http://www.erections-sans-medicaments.com

 

Le sevrage

 

Si vous utilisez des produits (quels qu'ils soient) pour vous permettre d'obtenir de meilleures érections, sachez que si vous souhaitez interrompre, afin de vous orienter sur d'autres méthodes (exception faite des "procédés mécaniques"), vous devrez traverser une période de sevrage.

 

De quoi s'agit-il ?

 

L'interruption des produits en question va signifier le retour des problèmes d'érection que vous rencontriez autrefois.

 

Nous vous conseillons de procéder progressivement puisque votre objectif ne consiste pas à remplacer un produit par un autre ; de la même façon, l'arrêt brutal n'est pas sécurisant puisque vous risquez de vous sentir démuni et c'est le meilleur moyen pour reprendre...

 

Choisissez d'abord une méthode efficace parmi celles que nous avons sélectionnées (minimum **) : sexothérapie, entretiens en couple, sexo-rééducation ou psychothérapie.

 

Progressivement

 

Lorsque vous commencerez à percevoir vos premiers progrès (plus ou moins rapides selon les méthodes), essayez d'avoir un rapport sexuel sans aucun produit mais tout en conservant près de vous, dans votre table de nuit, par exemple une dose du produit en question : cela vous permettra d'être rassuré, au cas où vous auriez une défaillance de ce côté...

 

  • Si à un certain moment, vous ressentez le besoin de reprendre ce produit, n'hésitez pas : si vous avez déjà résisté une dizaine de minutes, c'est déjà une première étape.
  • La fois suivante, faites en sorte de "tenir" 15 ou 20 minutes et ainsi de suite.
  • Vous pouvez aussi décider de ne prendre que la moitié du produit en question.

 

Pas de secret

 

Quoi qu'il en soit, ne vous découragez pas : si besoin, prenez conseil auprès de votre praticien.

 

Tenez bon : cela va vous demander des efforts et du courage mais le "mieux-être" est au bout du chemin.

 

VOTRE AVIS...

Qu'est-ce qui vous gêne le plus, avec le médicament ?
 

Vos réactions...