http://www.erections-sans-medicaments.com

 

Les crèmes et autres lotions ou produits similaires

 

Ce n'est pas en vous tartinant le sexe que vos érections reviendront...

 

Nous sommes désolés de vous décevoir.

 

Peut-être que sur le moment cela vous permettra de passer un moment agréable, tout seul mais le pénis n'est pas un muscle froissé qui va réagir à la chaleur dégagée par les constituants de la crème en question.

 

Ce n'est pas en frottant davantage que vous ferez pénétrer les principes actifs du produit... et quand bien même ce serait le cas, comment voulez-vous que le produit continue d'agir lorsque vous serez en position de passer à l'acte ?

 

Satisfait ou... satisfait !

 

Ben entendu, on vous vante les qualités de ces produits que "les acteurs de films pornos utilisent pour rester en érection pendant des heures" ; bien sûr que la publicité vous garantit "satisfait ou remboursé"... mais combien de personnes oseront réclamer un remboursement ?

 

Non seulement, il vous sera toujours reproché de ne pas avoir utilisé le produit dans de bonnes conditions mais auriez-vous le courage d'aller porter l'affaire devant un tribunal ?

 

Est-ce déjà simple de rencontrer des problèmes d'érection, sans aller jusqu'à le clamer en place publique ?

 

Les vendeurs n'ont rien à craindre, surtout sur internet et surtout si leur société est basée à l'étranger.

 

Le problème c'est que l'on joue sur la détresse de ceux qui sont prêts à faire n'importe quoi pour retrouver un minimum de leur virilité : ce comportement mercantile est inqualifiable.

 

Blocage

 

Maintenant, si l'on part du principe qu'un blocage de l'érection se passe avant toute chose "dans la tête", on ne peut nier que cela peut quelquefois avoir un effet psychologique chez certains...

 

Vous lirez à ce propos avec intérêt ce que l'on appelle l' "effet placebo", en vous reportant à l'article dans ce site consacré aux "produits naturels".

 

Les mêmes produits destinés à retrouver vos érections sont généralement vendus pour rallonger ou faire grossir le pénis : à composition identique, effet identique.

 

On retrouve aussi fréquemment la même composition pour "guérir de l'éjaculation précoce"... mais impossible d'en connaître la véritable composition, en raison des "secrets de fabrication".

 

Décidément, on ne peut vraiment faire confiance à personne !...

 

VOTRE AVIS...

Qu'est-ce qui vous gêne le plus, avec le médicament ?
 

Vos réactions...